L'oubli des anges

GENRE DU SPECTACLE :

DANSE

Durée : 1H00

DE LA COMPAGNIE INTERFACE

Une pièce de : la Compagnie Interface

Mise en scène : André Pignat & Géraldine Lonfat

Musique originale : André Pignat

Texte : Stéphane Albelda

Chorégraphie : Géraldine Lonfat

Avec : Géraldine Lonfat, David Faggionato, Virginie Quigneaux, Carmen Cruz, Thomas Laubacher et Paul Patin.


On ne meurt un jour que de se souvenir

Dans cette version multiculturelle, le personnage de l’ange qui survole ce chef d’œuvre d’INTERFACE se métamorphosera de représentation en représentation, de l’hébreu au chinois, en passant par l’hindi et l’arabe…

Que deviennent les séparés au moment ultime du dernier adieu ? Un couple. Un homme, une femme. Chacun sur un versant de la vie et de la mort cherche, dans la ronde des souvenirs, au-delà des révoltes et des peines, la possibilité d’un amour plus grand que la séparation. Au bout du souffle, des luttes et des chagrins, dans la douceur de l’abandon, vie et mort convergent et se confondent dans la danse d’un acte d’amour et de vie.

À travers une approche pluridisciplinaire qui abolit les frontières entre danse, musique et théâtre, L’OUBLI DES ANGES en version multiculturelle va encore plus loin en faisant tomber les frontières entre les communautés, les langues et les êtres humains.

La Compagnie INTERFACE a reçu le PRIX DU PUBLIC AVIGNON OFF 2014 avec TERUEL et propose des spectacles unanimement remarqués par la critique et le public pour la densité de leur propos et la qualité extraordinaire de leur esthétique.

 

www.theatreinterface.ch

________________________________________

TOUTES PHOTOS COPYRIGHT (C) Maxime Lonfat


Courants d'Art Productions

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player