Peter Pan et le pays imaginaire

JEUNE PUBLIC A PARTIR DE 6 ANS

Durée : 60 min

de Dagory et Goldman

Mise en scène : Elrik Thomas

Avec : Jessica Goldman ou Deborah Roquebrune et Laurent Jacques ou Alexandre Letondeur

Production : Courants d’Art Prod en accord avec L’Accompagnie

Au fond de la classe, Tom et Clo, deux élèves se racontent les aventures de Peter Pan et de la fée Clochette. Très vite, la classe se transforme et le pays imaginaire devient réalité. Voici qu’apparaissent le Capitaine Crochet et ses pirates qui chantent pour traverser les tempêtes, les indiens et Tiger Lily qui n'a même pas peur d'un homme! Le crocodile jazzy qui fait Tic-Tac ... Raconté avec panache à la manière des enfants et rythmé par des chansons, ce Peter Pan, fidèle à l’esprit du roman de barrie, est un hommage à l’imagina(c)tion !


« Si tu sais rêver, tout devient vrai » alors, attachez vos ceintures, en route pour l’aventure !


Télérama TT « Les deux comédiens jouent, chantent et font vivre avec justesse et énergie les personnages de ce rêve éveillé. (…) Un spectacle sensible et plein d’humour qui a le charme des histoires enfantines »

Pariscope : « un voyage extraordinaire au pays imaginaire …entre songes et fantaisie ( …) Une échappée dans le merveilleux à faire découvrir aux enfants dès 5 ans»

Nouvel obs « le pays imaginaire séduira vos enfants (…) une heure de chansons, de magie, d’aventures, place au spectacle! »

La ville des enfants.com   «véritable coup de cœur pour cette création. (…)Laissez vous guider au pays imaginaire, c’est un très beau voyage que vous proposent ces deux comédiens talentueux et attachants»

le Figaroscope « L’alchimie opère (…) une pièce enjouée et joliment mise en scène(…) on fredonne encore au sortir de la salle »

Courants d'Art Productions

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player