Stabat Mater Furiosa
de Jean-Pierre Siméon

THEATRE TOUT PUBLIC à partir de 6 ans

Durée : 1H05


Adaptation et mise en scène : Isabelle B.

Musique originale et chant : Ottilie (B)


Avec : Isabelle B. et Ottilie (B)


Production : Théâtre de l’Alizé et Cie Artizans II en accord avec Courants d’art productions


« Une interprétation inédite, initiatrice de questions essentielles pour ce texte poétique et musicalisé »

Et si notre choix était le rire ? Pouvons-nous rire de tout ?

Sur scène deux femmes, deux femmes debout, furieuses, rieuses, vous invitent à transgresser « le pré carré d'ombre et de silence » pour retrouver le plaisir innocent du jeu Deux femmes qui refusent de comprendre car comprendre serait mourir...

Entrez dans le grand cirque de la vie, le tourbillon violent des émotions ! Prenez un ticket pour le doute ! Actionnez l’orgue de la barbarie, domptez l’animal qui est en vous, et qu’apparaisse le cabinet de nos curiosités et sa monstrueuse parade.

Entrez dans la danse, une danse techno-foraine triste-à-jubiler … de rage ! Un tour de passepasse tragicomique et musical dont vous serez les maîtres du jeu. Nous avons les cartes en main ! À vous de jeter les dés !


PRESSE

"Pièce intense, surprenante. Elles sont deux sur scène. Rien ne va ensemble ni les personnages, ni les éléments du décors. C'est déconcertant, absurde. Progressivement la beauté du texte et la qualité du jeu nous embarquent. La colère est omniprésente, adoucie par la musique et une mise en scène originale.

C'est inclassable et magnifique" Vivantmag, Maren Scapol

Courants d'Art Productions

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player